Aller au contenu
Accueil » Blog » Les temps forts de l’été en Baie de Saint-Brieuc

Les temps forts de l’été en Baie de Saint-Brieuc

  • par
Le grand Lejon à Brest 2016

L’été est enfin arrivé et, avec lui, les vacances ! Si vous êtes à la recherche d’un endroit pour profiter du soleil, de la mer et des activités en plein air, la Baie de Saint-Brieuc est le lieu idéal.

Dans cette magnifique baie située en Bretagne, vous pourrez profiter de nombreuses activités nautiques telles que la plongée, la voile, le kayak, le paddle, etc. Vous pourrez également vous détendre sur une des nombreuses plages de sable fin, profiter de la gastronomie locale et des nombreux concerts et festivals qui animent la région en été.

Alors, qu’attendez-vous ? Préparez vos valises et rendez-vous en Baie de Saint-Brieuc pour des vacances inoubliables !

L’été est un moment magique en Baie de Saint-Brieuc. Les journées sont ensoleillées, les nuits sont étoilées et il y a tant à faire ! Voici quelques-uns des temps forts de l’été en Baie de Saint-Brieuc :

– Les festivals de Musique : célébrez la musique sous toutes ses formes en allant aux nombreux festivals qui se déroulent tout l’été de Binic à Pléneuf-Val-André. Sans oublier la fête maritime du Légué début juillet.Il y a des concerts gratuits dans toute la Baie, alors gardez l’oreille ouverte !

– Les Nuits de la Baie : profitez de spectacles gratuits dans les jardins publics de Saint-Brieuc tous les soirs du 21 juin au 21 juillet. Il y a de la musique, des danseurs, des clowns et plus encore !

– Les Jardins en Fleurs : admirez les jardins publics de Saint-Brieuc en pleine floraison du 21 juin au 21 juillet. C’est un spectacle de couleurs que vous ne voudrez pas manquer !

– Les Festivals de la Baie : il y a plusieurs festivals en été, dont le Festival Art-Rock, le Festival de Musique Classique et le Festival de Danse. Il y en a pour tous les goûts !

Venez passer un été inoubliable en Baie de Saint-Brieuc !